déconfinement : le CRPI rouvre ses portes

Au CRPI, nous avons progressivement repris les prises en charge en présentiel, avec toutes les conditions de sécurité préconisées.

Nous portons un masque et vous incitons à en faire de même. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à votre arrivée et à votre départ. Les chaises, poignées de porte et autres éléments sont désinfectés entre chaque client.

Nous vous accueillons le mercredi toute la journée dans nos bureaux  de Blanquefort, et les autres jours dans nos bureaux de Porchères, près de Coutras.

Le travail par skype, testé avec succès, est une autre alternative à même de vous faire gagner du temps. Nous avons pu vérifier que les ados et les  enfants, même jeunes, sont très à l'aise avec ce type de communication qui n'entrave en rien l'accompagnement que nous leur apportons. Un grand nombre de ceux qui l'ont testé ont même choisi de continuer ainsi, malgré la phase 2 du déconfinement...

N'hésitez pas à nous contacter quelle que soit la forme accompagnement que vous souhaitez !

 

Nos news

Des stages aux vacances de Fevrier


Aux vacances de Février, le CRPI a eu la joie d'accueillir 12 jeunes de 8 à 17 ans pour des minis stages. Jeux de logique, défis mathématiques, jeux de société, stratégie et imagination ont été au RV de ces 3 demi- journées.

Il s’agissait aussi, bien sûr, de permettre à des jeunes HPI de se rencontrer  autour de centres d'intérêt communs, d'échanger en toute sérénité, sans jugement et dans la joie de se reconnaître en l'autre.



Le C.R.P.I. vous propose des prises en charge adaptées à votre problématique,

dans le respect de vos différences, la confiance en votre potentiel et une bienveillance sans faille.

Centre ressource pour la précocité intellectuelle - C.R.P.I   - Complexe INDAR - Bât. H - rue François COLI -  33295 Blanquefort Cédex /

                                         - Route de la forêt - 33660 Porchères