«Précoce et fier de l’être», une conférence de Jean François Laurent

A noter dans vos agendas : le 1er février 2017, Jean François Laurent, spécialiste des élèves intellectuellement précoces, conférencier, auteur de la méthode « be APIE  donnera une conférence à Moissac dans le Tarn et Garonne sur le thème  «Précoce et fier de l’être».


Pour en savoir plus et vous inscrire, rendez-vous dans le site de l’ANPEIP (Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces) http://www.anpeip.org/conferences-anpeip-general.

 

Nos news

Des stages aux vacances de Fevrier


Aux vacances de Février, le CRPI a eu la joie d'accueillir 12 jeunes de 8 à 17 ans pour des minis stages. Jeux de logique, défis mathématiques, jeux de société, stratégie et imagination ont été au RV de ces 3 demi- journées.

Il s’agissait aussi, bien sûr, de permettre à des jeunes HPI de se rencontrer  autour de centres d'intérêt communs, d'échanger en toute sérénité, sans jugement et dans la joie de se reconnaître en l'autre.



Le C.R.P.I. vous propose des prises en charge adaptées à votre problématique,

dans le respect de vos différences, la confiance en votre potentiel et une bienveillance sans faille.

Centre ressource pour la précocité intellectuelle - C.R.P.I   - Complexe INDAR - Bât. H - rue François COLI -  33295 Blanquefort Cédex /

                                         - Route de la forêt - 33660 Porchères